Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sea & Sun {PV Elena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara H. Johns

Sara H. Johns


Nombre de messages : 67
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

Sea & Sun {PV Elena} Empty
MessageSujet: Sea & Sun {PV Elena}   Sea & Sun {PV Elena} I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:52

Cette journée était chaude mais, bizarrement, la plage n'était pas bondée comme habituellement. Il y avait du monde, certes, mais beaucoup moins que d'habitude. Sara se prélassait sur une serviette jaune flash qui contrastait avec son bikini noir uni. À ses cotés se trouvait Elena, sa meilleure amie. Les deux filles bronzaient tranquillement au soleil, tout en discutant. Sara sentait le soleil taper sur son ventre, et fut bien heureuse de ne pas avoir oublié de mettre de la crème solaire. Parce que avoir la peau rouge écrevisse, c'était pas vraiment son truc. Elle tourna la tête et observa les gens sur la plage. Il y avait pas mal de monde dans l'eau, et une partie de beach volley se disputait juste devant les deux filles. Si Sara avait été seule, elle aurait bien demandé à y participer, mais Elena lui avait dit qu'elle voulait lui parler, alors elle se devait de l'écouter.

- Bon, alors, qu'est-ce que tu as de beau à me raconter ? demande-t-elle enfin, un large sourire sur le visage.

Elle connaissait bien Elena, et savait que le sourire béat qui s'étalait sur le visage de la belle blonde n'était pas là pour rien. Elle se releva sur ses avants bras et enleva ses lunettes de soleil pour mieux l'observer et essayer de déceler quelque chose dans l'attitude de la blonde. Seulement, elle ne pouvait pas voir ses yeux, car ils étaient cachés par ses lunettes de soleil, ce qui ne l'aidait pas vraiment. Sara détestait attendre, et Elena le savait. Elle fit glisser du sable entre ses doigts tout en observant les gens sur la plage. Tous souriaient joyeusement, allongés sur leurs serviettes. De toute façon, sur cette île, tout le monde souriait et était heureux. Et c'était contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez

Elena Rodriguez


Nombre de messages : 43
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : .. =$
Date d'inscription : 08/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : El' Ou Elé
Love, Family & Friends :

Sea & Sun {PV Elena} Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun {PV Elena}   Sea & Sun {PV Elena} I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:04

Elena était allongée sur sa serviette de bain bleu avec des fleures ,elle observait la mer qui était très belle aujourd'hui plus bleu que jamais, il n'y avait pas foule a Angelus pour une fois , mais cela faisait du bien , il y avait des jeunes qui faisaient du voley, d'habitude elles y jouaient toujours mais aujourd'hui elles avaient plus de choses a se dire. Elle était très heureuse de passé son après-midis avec sa meilleure amie , elles avaient l'habitude de se voir régulièrement à la plage pour se racontaient toutes les nouveautés. Pour une fois Elena avait vraiment quelque chose à lui dire , elle voulais en parlais a personne sauf a elle , elle savais très bien que Sara le garderais pour elle. Mais son problème était comment lui en parlais Question Quand Sara lui demanda qu'est-ce qu'elle voulait lui dire elle mis un temps de retard avant de la regardé , elle prit ses lunettes dans ses mains car elle remarqua que Sara ne la voyait pas bien , elle hésita longuement et commença :

- Sa fait longtemps que je veux t'en parlais mais c'est pas très facile , mais vue qu'on se dit toujours tu dois le savoir ...

Elle hésita encore un peux, car elle avait peur de la réaction de son amie, mais elle poursuivit :


- Tu te souviens au début quand je venais d'arrivé je trouvé David plutôt beau ... Et maintenant plus je le vois plus je le trouve super , j'ai craqué sous son charme c'est sur Shocked Mais tu vois je ne sais pas trop comment lui en parlais, ni comment monté dans son estime...

Elle observa longtemps la réaction de son amie , qui elle avait l'air plutôt réjouie , elle avait un grand sourire aux lèvres. Serte Elena avait besoin d'aide et de conseil , elle n'attendais que la réponse de Sara . Elena rougie .
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Johns

Sara H. Johns


Nombre de messages : 67
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

Sea & Sun {PV Elena} Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun {PV Elena}   Sea & Sun {PV Elena} I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:21

Sara ouvrit la bouche, puis la referma. Elle était étonnée. Elena n'avait jamais parlé de David d'une façon bizarre. Le David avec qui Sara avait eu une histoire d'une nuit... Heureusement, Elena ne le savait pas. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à sa meilleure amie. Elle était contente pour elle, qu'elle soit enfin tombée amoureuse, mais elle ne savait pas quelle serait la réaction de David. Personne ne pouvait résister à la belle blonde, ça c'était sûr, donc Elena avait toute ses chances. Sara n'avait aucuns sentiments pour David. Elle le connaissait à peine, et elle espérait de tout cœur que lui et Elena puissent avoir une chance. Elle se rallongea, profitant du soleil. Il faisait horriblement chaud, et la mer turquoise lui donnait envie, elle était calme et semblait à une température normale. Elle sourit à la blonde et prit enfin la parole :
    - Je suis très contente pour toi, Elena. Je ne connais pas David personnellement, mais je suis sûre que c'est un mec bien. J'espère que tu vas trouver un moyen de lui en parler Wink Elle remit ses lunettes de soleil et lança une poignée de sable sur Elena. Elle se releva sur sa serviette et se planta devant la blonde. Allez, viens, on va se baigner, il fait trop chaud ici. Tu me raconteras tout une fois qu'on sera au dans l'eau.
Elle balança ses lunettes de soleil sur sa serviette, et prit Elena par le bras. Elle se mit à courir, tenant toujours d'une main ferme la grande blonde, et ne la lâcha pas tant qu'elles ne furent pas arrivée devant la mer. Elle avança d'un pas mal assuré, mit un orteil dans l'eau pour voir la température, et trouva l'eau immédiatement bonne. Il y avait peu de familles sur la plage, plutôt des étudiants qui venait se détendre après une journée chargée. Sara sourit en voyant Elena hésiter à rentrer dans l'eau, et courut jusqu'à ce qu'elle et de l'eau jusqu'au ventre et plongea. C'était agréable de se rafraichir après avoir bronzé au soleil brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez

Elena Rodriguez


Nombre de messages : 43
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : .. =$
Date d'inscription : 08/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : El' Ou Elé
Love, Family & Friends :

Sea & Sun {PV Elena} Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun {PV Elena}   Sea & Sun {PV Elena} I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

Elena sentie quelque chose de louche dans la réponse de sa copine , comme si elle semblait gênée, mais elle l'a laissa continuer.Le soleil tapé de plus en plus, elle sentait sa peau devenir de plus en plus brulante, elle mourrait de chaud elle aussi. Elena voulait savoir elle aussi si Sara était plus où moins attiré par un garçon de son entourage , elle avait tout pour plaire aux mecs , le physique de rêve , le sourire admirable. Elena était sur qu'elle allait bientôt avoir un Boy Friend. Elena numplus ne connaissait pas trop David , elle ne savait pas si ça irait très long mais elle le trouvait particulièrement beau, elle aimerait bien que se soit plus qu'un ami , mais pour le moment, elle n'en était pas la , il lui resté beaucoup a faire. Elle regarda Sara et lui attribua un large sourire, remit ses lunettes sur son nez, passa sa main dans ses cheveux et dis :

    - On verra tout ça plus tard Wink Je te raconterais quand j'en serais du nouveau Wink

Sara la pris soudain par la main pour la relevé , tout deux coururent vers la mer. Arrivé au bord de l'eau elle toucha l'eau avec le bout de son orteil ,mais arès avoir passé des heures au soleil Elena était brulantes , alors même si l'eau était bien a 29° Elena eu un choque de température . Sara et Elena avait l'habitude de courir le plus vite possible dans l'eau et de plongé directement, de plus Elena allait avoir une insolation si elle ne sautait pas très vite dans la mer, elle se mit a courir pour ensuite jetait sa tête dans l'eau . Elena pris de l'eau avec le creux de ses mains et le jeta sur la figure de sa meilleure amie , tout deux eclatèrent de rire :

    - Parle moi un peu de toi et de t'es relation amoureuse ? Very Happy Sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Johns

Sara H. Johns


Nombre de messages : 67
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

Sea & Sun {PV Elena} Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun {PV Elena}   Sea & Sun {PV Elena} I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:45

Sara fit quelques brasses et se retourna pour se mettre en planche. Elle observa le ciel bleu clair, sans aucuns nuages. Le sel lui piquait légèrement les yeux, mais elle avait l'habitude. L'eau l'avait bien rafraichit et elle se sentait bien. La mer était chaude, environ 29°, et les gens étaient dispersés un peu partout. Elena lui lançait de l'eau dessus, et posa la question fatale {À savoir comment se passait sa vie amoureuse }, elle se sentit légèrement gênée. Elle n'avait eut aucunes relations sérieuses depuis un petit bout de temps, et enchaînait plutôt les histoires d'une nuit avec différents mecs. Elle ne parlait que très peu de ses aventures à Elena, se contentant de faire quelques petits commentaires lorsque cette dernière parlait d'un mec avait qui elle avait couché, mais ça n'allait pas plus loin que ça. Elle n'aimait pas aborder le sujet de sa vie amoureuse, n'en ayant aucune.
    - Et bien... Elle se racla la gorge. Je n'ai pas vraiment de petits amis pour le moment, tu sais. Et il n'y a aucuns mecs qui me plait... Bien que j'aimerais bien !
Elle s'approcha de sa meilleure amie et lui sauta dessus pour lui enfoncer la tête sous l'eau, et bascula sous l'eau par la même occasion. Elles se relevèrent toutes les deux en crachant et se mirent à rire. La gêne était oubliée, et Sara en était soulagée. Elle se remit sur ses pieds et observa la plage devant elle. La mer était mi-haute, la plage était longue et de sable blanc et fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rodriguez

Elena Rodriguez


Nombre de messages : 43
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : .. =$
Date d'inscription : 08/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : El' Ou Elé
Love, Family & Friends :

Sea & Sun {PV Elena} Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun {PV Elena}   Sea & Sun {PV Elena} I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:48

Elena adorait passer des moments avec sa meilleure amie, elles passaient très souvent des moments ensemble. Soudain Sara sauta sur Elena pour lui mettre la tête sous l'eau, tout deux rigolèrent beaucoup Smile. Elena ne savait pas trop quoi répondre a Sara, car elle savait très bien que dans peu de temps elle allait surement trouvé l'amour, mais pour le moment... Sa copine avait un corps de rêve, ce ci dit elle aussi. Après avoir passé un bon quart d'heure dans l'eau elles finirent pas rentrée. Cela lui avais fait beaucoup de bien de se rafraichir un peu. En sortant de l'eau elle passèrent devant un groupe de garçons, qui ne purent s'empêche de sifflé. Les filles furent un peu gênée mais continuèrent de marché. Arrivé a leurs serviettes elles s'y assirent et elles se remirent a discuté de tout et de rien... Il faisait super chaud, et il y avait de plus en plus de monde sur la plage. Elena était en pleine forme, elle continuait de parlait toute en souriant. Elle regarda son maillot de bain, elle ne l'aimait pas beaucoup, il était bleu avec des lignes verte, elle voulais en avoir un nouveau, il fallait qu'elle aille en acheter un, pourquoi elle n'irait pas avec Sara:

    - Faut trop que je m'achète un nouveau maillot de bain, celui la commence a être vieux, sa te dis qu'on y aille ensemble un de ses quatre, tu m'aideras a choisir en se moment j'ai pas beaucoup d'idée Wink


Elena regarda Sara qui elle aussi souriait, elle contemplait ses cheveux qui avec l'eau avait bouclé ( les cheveux de Sara ). Elle pris la crème solaire pour s'en étalé sur le visage, elle avait peur d'attraper un coup de soleil même si sa peau été déjà bien bronzé. Elle remis ses lunettes et s'allongea tranquillement sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Johns

Sara H. Johns


Nombre de messages : 67
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

Sea & Sun {PV Elena} Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun {PV Elena}   Sea & Sun {PV Elena} I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:37

Sara prit son tube de crème solaire, et s'en étala sur tout le corps, étant donné que l'eau avait enlevé toute la crème qu'elle s'était mise auparavant. Un seul petit coup de soleil et sa peau prendrait une teinte rouge atroce, ce qu'elle ne voulait absolument pas, elle avait déjà eu assez de mal comme ça à obtenir son bronzage parfait. Elle essora un peu ses cheveux sur le sable, pour ne pas trop tremper sa serviette, et elle s'allongea sur celle-ci, histoire de sécher un peu au soleil. Elena et Sara discutèrent, de ceci et de cela, des derniers potins... Elles ne manquaient pas de choses à se dire, à chaque fois qu'elles se voyaient, elles se racontaient toujours toutes les dernières histoires. Le soleil tapait toujours aussi fort, et il était éblouissant. Sara ne tarda pas à reprendre ses lunettes de soleil. Elena lui proposa alors d'aller faire du shopping un de ces jours, et Sara chercha une journée de libre. Elle n'était pas vraiment surchargée ces derniers temps, et avait pas mal de temps libre. Comme elle ne travaillait pas, elle réservait ses journée à aller à la plage, à voir ses amis ou encore à faire du shopping. Cela lui fit penser que ça faisait déjà six mois qu'elle était sur l'île... Et pourtant, elle n'avait pas du tout envie de rentrer, bien au contraire !
    - On peut y aller quand tu veux, j'ai pas grand chose à faire ses derniers temps, donc quand tu veux tu m'appelles, je suis libre tout la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea & Sun {PV Elena} Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun {PV Elena}   Sea & Sun {PV Elena} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea & Sun {PV Elena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The South Of The Paradise :: - Plage "Angelus"-
Sauter vers: