Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marie-Ainsley se présente (En cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Ainsley Suarez

Marie-Ainsley Suarez


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Canada, Québec
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Hehe, je viens juste de faire mon apparition, laisse moi le temps de connaitre des gens Wink
Date d'inscription : 22/03/2009

Marie-Ainsley se présente (En cours) Empty
MessageSujet: Marie-Ainsley se présente (En cours)   Marie-Ainsley se présente (En cours) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 4:17

I'M READY

« MARIE-AINSLEY SUAREZ »
Feat. Ayumi Hamasaki

Âge : 17½ ans
Date de naissance & Lieu : 12/05/1992 à Cap Vert.
Groupe : Étudiante
Orientation sexuelle : Hétéro sexuel
Prédéfini ou inventé : Inventé
LET ME SHOW YOU MY PERFECTION


Marie-Ainsley se présente (En cours) Ayu04 Marie-Ainsley se présente (En cours) Ayu07
Marie-Ainsley se présente (En cours) Ayu02
MORE ABOUT ME

Physique & Style : (10 lignes minimum)
    Le physique de la charmante Marie-Ainsley est si parfait... Avec sa peau douce et si soyeuse, muni d'un teint légèrement bronzé, parfait. Son maquillage est toujours bien assortis a son magnifique teint et il ne dépasse jamais. Elle est assez grande et mince mais son physique n'est pas assez mince pour être mannequin. Elle à de très jolis yeux bridés qui sont vert ou noisette, dépendant de son humeur ou du temps qu'il fait dehors. La jolie Marie-Ainsley possède de merveilleux atouts pour attirer les garçons seulement, je crois certainement que ces jolies lèvres rose et bien pulpeuses sont à la hauteur de tout. Avec ces lèvres, quel garçon ne rêve pas de l'embrasser après tout !? Aussi, elle a deux belles petites joues rosés qui le sont encore plus quand elle est embarrasser. Sa aussi, c'est charmant et c'est un très bon atout pour elle !

Caractère : (15 lignes minimum)
    Ainsley (de son surnom) est une jeune femme très aimable ! Elle est très facile d'approche et pratiquement personne ne la déteste ! Quand on commence à parler avec celle-ci, la jolie et jeune demoiselle ne s'arrête pas de parler ! Elle peut plus s'arrêter ! Elle est très sociable comme je le disais tout à l'heure. Cette jeune femme est très intelligente ! Elle n'est surement pas la plus intelligente de l'université mais comme même ! Maintenant, parlons un peu de ses petits défauts ! Oui car, comme tout être humain, ( non, sa n'est pas un extra terrestre xD ) elle en possède comme même assez ! Par exemple, quand les gens la font patienter, elle s'énerve ! Oui ! Je dirais même assez facilement et rapidement, aussi ! Ensuite, elle est très gaffeuse ! Si elle est entrée de parler à quelqu'un dans la rue, pendant qu'elle parle, la demoiselle Suarez pourrait foncer dans un arbre et piler dans un caca de chien ! Maintenant, elle est tellement habituée que cela la fait rire ! celle-ci est aussi une jolie jeune femme très directe ! Quand elle parle à quelqu'un, elle préfère dire ce qu'elle pense plutôt que de mentir ! C'est beaucoup plus une qualité direz-vous ? Eh bien non ! Du moins, pas dans le cas de la jolie jeune femme ! Elle en ajoute parfois un peu trop..

Histoire : (20 lignes minimum)
    écrire ici.

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercings ?) : (facultatif)
    Un piercing à la langue.

IF YOU WERE...

Un objet : Cellulaire
Une saison : Printemps
Un animal : Furet
Un pays : Mexique
Une chanson : Sweet Dreams - Marilyn Manson
Une couleur : Orange
Une devise : « Je me souvient... » C'est la devise du Québec mdrr.
Un fruit : Pomme
Un bruit : Musique
Un loisir : Voile

Une planète : Saturne
Un vêtement : Short
Une pièce : Puzzle
Un élément : Air
Un film : The Notebook
Une arme : Je crois que que celle qui atteint le plus de gens, c'est la parole...
Un livre : Révélation (Twilight)
Un plat : Fondue
Un légume : Tomate
Un smiley : Twisted Evil
BEHIND THE COMPUTER

Prénom : Claudia
Âge : 14 ans
Comment ai-je connu ce forum ? : Sur N-Y-C-L
Mon avis (design, contexte, ...) : Le design est tout simplement... WAAHH affraid ... Et le contexte est simple mais très intéressant !
Présence sur le forum : 5 / 7 jours
Multicomptes : Non !
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Williams

Matteo Williams


Nombre de messages : 12
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 12/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Mattounet©, Mattiti©, Grand brun, Will'...
Love, Family & Friends :

Marie-Ainsley se présente (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ainsley se présente (En cours)   Marie-Ainsley se présente (En cours) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:52

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ainsley Suarez

Marie-Ainsley Suarez


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Canada, Québec
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Hehe, je viens juste de faire mon apparition, laisse moi le temps de connaitre des gens Wink
Date d'inscription : 22/03/2009

Marie-Ainsley se présente (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ainsley se présente (En cours)   Marie-Ainsley se présente (En cours) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:33

    Merci Marie-Ainsley se présente (En cours) 479978
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal M. Stevens
Mady.
    The Beauty Queen

Chrystal M. Stevens


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs, officiellement j'habite ton coeur.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle mais influencable sous l'effet de l'alcool
Love : Personne mais si un homme se démarque du groupe d'étudiant ou d'habitant pourquoi pas.
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chrys ou encore Mady
Love, Family & Friends :

Marie-Ainsley se présente (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ainsley se présente (En cours)   Marie-Ainsley se présente (En cours) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn M. Sanders
Admin
Kaitlyn M. Sanders


Nombre de messages : 117
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Maybe... You
Date d'inscription : 02/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chupps, Lyne
Love, Family & Friends :

Marie-Ainsley se présente (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ainsley se présente (En cours)   Marie-Ainsley se présente (En cours) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:59

    Bienvenue et Merci de ton inscription.
    J'ai réglé le problème de ta fiche de présentation, so bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.forumgaming.fr
Marie-Ainsley Suarez

Marie-Ainsley Suarez


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Canada, Québec
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Hehe, je viens juste de faire mon apparition, laisse moi le temps de connaitre des gens Wink
Date d'inscription : 22/03/2009

Marie-Ainsley se présente (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ainsley se présente (En cours)   Marie-Ainsley se présente (En cours) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 3:17

    Merci beaucoup. Je termine le plus tôt possible seulement en se moment j'ai plusieurs problèmes avec internet alors je vais faire formater mon ordinateur. Je ne sais pas quand mais elle sera terminer avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Ainsley se présente (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ainsley se présente (En cours)   Marie-Ainsley se présente (En cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Ainsley se présente (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Gestion de votre personnage - :: - Présentations-
Sauter vers: