Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beautiful time to surf {Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Jackson
FBI Fameux Beau Ingénieux
Andrew Jackson


Nombre de messages : 35
Orientation Sexuelle : GAY
Love : Enzo
Date d'inscription : 06/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Andy
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:57

Son bar était ouvert mais aujourd’hui il ne travaillait pas du tout, il avait des employés et pour le moment son affaire fonctionnait tout à fait bien, il arriva sur la plage, une combinaison noire lui moulant parfaitement son corps athlétique, une planche sous le bras. Une planche de couleur blanche avec du bleu dessus, et la marque de la planche marqué en noire au milieu, il sortit sa Watt au citron, sa préférée. Il courait sur la plage, sa voiture garée pas loin, le temps était magnifique, et les vagues qui formaient des tubes et permettaient de faire quelques figures.

Finalement, il laissa tomber son sac, sa serviette et se lança dans l’eau, allongé sur sa planche, il entra, et finalement, fit des figures simples, depuis le temps il arrivait à peu près à faire quelques figures, et il se sentait vraiment bien sur l’eau, il c’était ramassé quelques fois, il s’initiait seulement au surf, cela faisait un an qu’il en faisait, un an qu’il était sur l’île.

Il fit du surf pendant deux heures, et finalement rejoignit la plage, l’horizon marquait le crépuscule par ses couleurs mordorés, et planta sa planche dans le sable, et ensuite ouvrit sa combinaison au niveau du torse, et s’essuya de l’eau, penché dans son sac il regardait ce qu’il avait sur lui, la plage assez vide mais il y avait quelques personnes présentes. Et il venait vraiment de s’amuser, c’était détente totale. L'endorphine faisait effet, et il avait l'impression de volé, et il se sentait vraiment bien, marchait sur un nuage. Ses yeux bleus exprimaient son désir, et sa béatitude passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly West

Shelly West


Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétéro
Love : David Fray...
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:24

Les rayons du soleil filtraient doucement à travers le volets à demi fermés de la chambre de Shelly. Cette dernière ouvrit doucement les yeux. Samedi. Shelly avait passé la soirée de la veille en boite de nuit, et il fallait avouer qu’elle n’avait pas vraiment lésiné sur l’alcool. La jeune femme se souvenait être rentrée vers cinq heures du matin, et s’être effondrée sur son lit, morte de fatigue.
Quelques minutes plus tard, Shelly se décida enfin à se lever. Encore endormie, elle attrapa distraitement son portable posé sur sa table de chevet, et consulta l’heure. Quinze heures trente. Heureusement, elle n’avait rien de prévu aujourd’hui. Elle allait donc pouvoir flâner tranquillement en ville, histoire de s’aérer un peu.
Shelly se dirigea vers la salle de bain. Une demi heure plus tard, elle en ressortit, une serviette autour d’elle et se dirigea vers sa garde robe, afin de choisir une tenue. Une fois habillée, légèrement maquillée et coiffée, la jeune femme jeta un coup d’œil par la fenêtre. Un magnifique soleil brillait dans le ciel bleu. Une journée parfaite pour passer un peu de temps à la plage, à profiter de la chaleur. Aussitôt dit, aussitôt fait. Shelly attrapa un sac, y mit quelques affaires types crèmes solaires, drap de plage et lunettes de soleil, enfila son maillot de bain avant de prendre ses clés et de sortir de sa maison. Elle se mit en direction de la belle plage de l’île.
Une dizaine de minutes plus tard, Shelly arriva à la plage, lunettes de soleil sur le nez. Après un rapide coup d’œil, elle remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Une chance, elle allait pouvoir se détendre sans devoir supporter les jeunes enfants courant après un vulgaire ballon. Eh oui, la jeune femme n’était pas vraiment du genre à s’émouvoir devant un petit bambin tout mignon comme le font la plupart des femmes. Elle ne possédait , à vrai dire, pas du tout la fibre maternelle.
Bref, la jeune femme prit place à un endroit qui lui semblait assez tranquille. Elle sortit de son sac , la crème solaire, et entreprit de s’en appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
FBI Fameux Beau Ingénieux
Andrew Jackson


Nombre de messages : 35
Orientation Sexuelle : GAY
Love : Enzo
Date d'inscription : 06/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Andy
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

Alors qu’il était revenu de ce moment agréable et sportif avec son un surf sous le bras, qu’il avait ensuite planté droit dans le sable, parfaitement perpendiculaire au sol, il avait commencé à s’essuyer le corps avec une serviette ayant retiré la moitié de sa combinaison il se retrouvait soudainement face à une femme, qui était installé sur la plage sûrement pour une séance bronzage, tandis que des petits garçons jouaient au ballon, avoir un enfant était vraiment le rêve d’Andrew mais pour le moment ce n’était pas envisageable.

Quand il fit plus attention, il remarqua que c’était Shelly West, jeune fille dont son meilleur ami lui avait parlé, mais ils avaient aussi discutés 5 minutes ensemble. David lui parlait d’elle, mais il n’avait pas pu rester longtemps la dernière fois, il avait du travail, il fit un sourire à la jeune femme, tandis qu’il nouait la serviette autour de sa taille, descendit sa combinaison pour la retirer totalement, se retrouvant nu son serviette, et pu ensuite enfiler un long short blanc avec des fleurs bleues Hawaïennes dessus avec une chemise.

Ensuite il s’approcha de la jeune fille en question tout en continuant de sourire, on pouvait voire son nombril percé et ouais le jeune homme avait voulu se faire percer à cet endroit, il prit place assis en tailleur à cotés de la jeune fille.

« Bonjour Shelly, désolé pour la dernière fois, l’appel du travail avait été pressante…J’aurais aimé discuter plus longtemps avec toi. »

Et oui selon une théorie mathématique, les amis de mes amis sont aussi mes amis, mais il ne jugeait jamais avant de connaître vraiment la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly West

Shelly West


Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétéro
Love : David Fray...
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22

Alors que la jeune femme venait tout juste de terminer d’appliquer la crème solaire sur ses jambes, elle releva alors la tête, entendant quelqu’un se rapprocher doucement de l’endroit où elle-même se trouvait à l’instant même. Sans d’abord y faire plus attention, la jeune Shelly aperçu au fur et à mesure que le jeune homme qui avançait,avait un visage qui lui était familier. Elle ne pu y associer tout de suite un nom, mais au moment où le jeune homme en question lui adressa un sourire, elle se rappela immédiatement de l'endroit où elle avait pu le rencontrer. Ce sourire… Elle le reconnaissait bien. Il s’agissait bien évidemment de Andrew Jackson , le meilleur ami de David. Ce dernier les avait présentés il y a peu de temps, et les deux jeunes gens n’avaient eu le temps que d’échanger un ou deux mots. Tout ce que Shelly savait, c’était que David appréciait énormément le jeune homme, Shelly avait donc été heureuse de faire sa connaissance.
Elle lui adressa à son tour un sourire , tandis que Andrew était occupé à enfiler ses vêtements. Quelques secondes plus tard, le jeune homme s’approchait de Shelly , prenant ensuite place à ses côtés.

« C’est vrai que David m’a tellement parlé de toi… Je dois dire que j’attendais cette rencontre avec impatience »

Répondit-elle, avec un grand sourire. En effet, la seule personne avec qui David passait autant de temps qu’avec Shelly, était Andrew. Il aurait été impossible de compter le nombre de fois dont la jeune femme en avait entendu parlé. Le moins que l’on puisse dire, c’était que les deux jeunes hommes s’étaient bien trouvés: ils partageaient les mêmes passions, possédaient le même caractère…

« Les affaires marchent bien? »

Ajouta-elle, à l’adresse de son interlocuteur, en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
FBI Fameux Beau Ingénieux
Andrew Jackson


Nombre de messages : 35
Orientation Sexuelle : GAY
Love : Enzo
Date d'inscription : 06/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Andy
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

Si Andrew savait bien une chose c’était que David avait eut le nom de cette jeune femme à mainte reprise, mais Andrew n’était pas jaloux, au contraire, à part s’il elle essaye de lui piquer son meilleur ami. Mais sinon c’est quelqu’un de très social, après avoir retiré sa combinaison de surf et l’avoir rangé il c’était installé à coté de la jeune fille, il c’était en plus rhabiller plus convenablement, mais il faisait tellement bon sur cette île et tellement chaud.

Il prit une bouteille d’eau dans son sac et en bu presque la moitié d’un coup, et fut amusé des quelques paroles prononcées.

« David m’a aussi beaucoup parlé de toi…Mais il n’a pas fait que ça non plus. »

Il disait cela pour taquiner la jeune femme, elle devait savoir qu’il était le patron d’un tout nouveau bar ouvert sur la plage, le bar était d’ailleurs sur cette plage et s’appelait le « Modern’s Angel », bar sympathique et moderne mais il était fait en sorte de se fondre avec la nature.

« Les affaires sont florissantes, mais je dois pas relâcher, je sais très bien que si je pense que tout est acquis je me met droit dans le mur, je dois maintenir ce cap sans trop en faire. Et toi tu fais quoi de beau dans la vie ? »


Il bu encore une longue gorgée de sa bouteille d’eau, il venait de passer une heure dans l’eau et pourtant il avait besoin de réhydrater, contraste assez amusant en réalité, il se tenait là, assis en tailleur.

« Et sinon tu viens faire bronzette ou pour te baigner un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shelly West

Shelly West


Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétéro
Love : David Fray...
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:00

Étant donné que David et Shelly passaient le plus clair de leur temps ensembles, ils avaient prit l’habitude l’un et l’autre de se présenter leurs différents amis respectifs. Il était de même quand il s’agissait de présenter sa nouvelle victime, entendez par là, le nouveau petit ami, ou la nouvelle petite amie. Cela dit, depuis quelques temps, et surtout depuis l’arrivée sur l’île des deux jeunes gens, cette étape coinçait un peu du côté de Shelly… Des sentiments, tout d’abord imprévus jusque là, avaient fait leur apparition, au grand désarroi de la jeune femme, qui était maintenant complètement déboussolée…
La remarque que venait de faire Andrew la fit sourire. Elle prit un air faussement outré et répondit :

« Je dois dire que ça m’étonne un peu de la part de David. D’habitude il ne fait que parler des nombreuses gaffes que j’ai pu faire durant ma vie et qui m‘on valu de nombreuses hontes en public. Et il faut bien avouer qu’il y en a un paquet. Je devrais d’ailleurs penser à en écrire un livre, je suis sûr qu’il ferait des ravages… »

Fit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle reprit ensuite son sérieux, en écoutant le jeune homme lui détailler les détails de son affaire.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais à première vue, tu as l’air de t’être suffisamment investi dans ton projet pour ne pas te planter. Enfin, en tous cas, j’espère que ton bar continuera à attirer autant de clients »

Répondit-elle, avec un petit sourire, avant d’ajouter

« Eh bien, juste avant de venir m’installer ici, je venais tout juste de décrocher mon diplôme en sciences économique. J’étais donc à la recherche d’un emploi avant que David parvienne à me convaincre de le suivre à Sunrise. »

Elle replaça une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, derrière son oreille et répondit:

« Étant donné que je n’arrive pas tenir en place plus de cinq minutes, je pense que je ne vais pas tarder à aller me baigner »

Elle ajouta, en montrant d'un signe de tête sa planche de surf:

"Et toi, j'ignorais que tu étais un fan de surf"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
FBI Fameux Beau Ingénieux
Andrew Jackson


Nombre de messages : 35
Orientation Sexuelle : GAY
Love : Enzo
Date d'inscription : 06/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Andy
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:41

Il n’avait jamais eut l’occasion de parler de ses nombreuses gaffes au contraire, il ne lui avait dit que du bien de la jeune fille, mais être maladroit n’était pas un défaut, c’était juste une façon intelligente de montrer qu’on est pas obligé de faire comme les autres, il se mit à rire, écrire un livre sur les aventures de Shelly, depuis sa naissance.

« Fait plusieurs tomes et pas qu’un seul bouquin comme ça s’il fonctionne tu sortiras le deuxième tome et tu pourras te faire plus d’argent. »

Un peu comme les Harry Potter, Seigneur des Anneaux ou encore L’amoire magique, Twilight, A la croisé des mondes ou Arthur et les Minimoys. Il était impressionnant la grandeur du nombre de saga il y avait dans la littérature.

Il voulait en effet que son affaire marche, mais il savait qu’il y aurait des passages à vide, qu’il devait compenser en équilibre avec les passages de plein.

« Disons qu’au moment de la saison des pluies sur l’île, on a pas beaucoup de clients à part les habitués…Et je viens de licencier une serveuse qui piquait dans la caisse, je vais devoir surveiller maintenant… »

Il se retrouvait avec une serveuse en mois et devait encore se lancer dans des recherches d’emploi, il savait que beaucoup de monde recherchait du travail sur l’île, mais il lui fallait tout de même quelqu’un de sérieux pour gérer ça. Il écouta attentivement la jeune fille parlait de son parcours scolaire et enfin de la future baignade.

« Fait attention aux requins si tu te baigne… »

Il se mit à rire, en effet il faisait du surf, c’était devenu une toute nouvelle passion pour lui, une passion qui lui permettait de vider son esprit.

« Je ne suis pas aussi bon que Kelly Slater, mais je me débrouiller, j’en fait depuis un an et quelque, depuis mon arrivé sur l’île quoi…Tu en a déjà fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shelly West

Shelly West


Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétéro
Love : David Fray...
Date d'inscription : 07/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) :
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:32

« Si vraiment le projet aboutit, rappelle-moi de t’engager en tant qu’agent, tu as l’air de bien t’y connaître pour faire fonctionner une affaire »

Répondit elle, en riant légèrement. David ne lui avait donc pas menti en montant bienvenu le portrait du jeune homme. Il était comme il le lui avait décrit, aussi sociable que sympathique. Cela dit, il ne fallait tout de même pas juger trop vite. Shelly s’était toujours montré assez méfiante aux premiers abords, restant chaleureuse sans pour autant se dévoiler. Elle avait tendance à seulement se sentir à l’aise, une fois qu’elle connaissait un peu mieux la personne.
Elle l’écouta ensuite parler de son bar, et notamment d’une serveuse qui avait fauté récemment.

« Je vois. Mon père était gérant d’un entreprise à Londres, et il faut dire que la fraude faisait en définitive partie de la vie de tous les jours… C’est dommage, surtout lorsqu’on y met toute son énergie pour monter une affaire qui marche vraiment »

Elle comprenait très bien ce que le jeune homme pouvait éprouver. Mais après tout, les gens n’avait pas tous la particularité d’être honnêtes et loyaux. Malheureusement.

La remarque que venait de faire le jeune homme la fit sourire. Shelly avait toujours adoré se baigner dans la mer lorsqu’elle était en vacances, jusqu’au jour où, alors qu’elle nageait en compagnie de son frère aîné, ce dernier lui avait fait croire qu’un requin la suivait. Shelly, alors âgé de sept ans, avait failli se noyer, en tentant de nager vers le rive. Bien évidemment, depuis elle avait très bien compris que les requins ne s’approchaient que très rarement du rivage. Cela dit, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver toujours une certaine crainte lorsqu’elle se baignait.

« Je croise les doigts pour ne pas en croiser.. »

Fit-elle, toujours un petit sourire aux lèvres. Elle écouta ensuite Andrew lui parler d’une de ses passions qu’était le surf. Elle hocha la tête, avant de répondre:

« Non jamais. Pourtant j’ai toujours été attiré par les sports aquatiques, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
FBI Fameux Beau Ingénieux
Andrew Jackson


Nombre de messages : 35
Orientation Sexuelle : GAY
Love : Enzo
Date d'inscription : 06/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Andy
Love, Family & Friends :

Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:52

Il fut amusé et finalement la compagnie de la jeune femme était loin d’être désagréable, pour le moment il se sentait tout à fait bien, et il parlait de façon tout à fait civilisé, la jeune femme semblait allait bien dans ses baskets et tant mieux d’ailleurs. Il ne pu réprimer un sourire quand elle lui avoua qu’elle l’engagerait bien comme agent si son affaire fonctionnait bien.

« Je pense pouvoir accepté, mais je te préviens que je ne lâcherais pas mon bar pour toi…Je pense d’ailleurs le développé à mesure du temps. Il y a de nombreuses possibilités, je peux créer un étage ou un sous sol boîte de nuit, créé une terrasse restaurant, et même créer une partie hôtels avec quelques chambres. »


Il avait fait construire son bar, la nuance était qu’il en était vraiment propriétaire et ne le louait pas, et ne se trouvait pas dans une situation de contrat avec un tiers. Il pouvait donc à loisir pouvoir aggrandir l’espace du bar, il a acheté une parcelle de propriété assez large. Son bar se trouve sur la plage, disons plus à coté, on a pas le droit de construire sur une plage qui est un bien public, mais il a une parcelle de terrain assez grand pour pouvoir faire ce qu’il a dit, mais pour le moment, il va attendre deux ou trois ans, afin d’amasser un capital suffisant.

« Je vais devoir beaucoup plus surveiller, je n’aime pas beaucoup jouer au flic avec mon personnel, mais si je ne peux pas faire confiance je vais être obligé. »

Andy était un patron sympathique, absolument pas tyrannique, mais ses employés devaient toujours garder en tête qu’il était le patron et pas leur ami, toute la différence se situait précisément là. Il se mit à rire de façon chaleureuse et franche.

« Je viens de faire du surf pendant presque 2h sur les vagues, et je peux te dire que s’il y avait eut des requins je ne serais pas en train de parler avec toi…Il se peut qu’il y en ait, mais la plupart ne sont sauvages, disons il préfère le poisson. Et il n’aime pas la chaire humaine, juste qu’ils confondent parfois l’ombre sur l’eau, avec une mouette ou un oiseau posé dans l’eau. »

Le requin blanc est dangereux, mais il n’y en avait pas par ici. L’eau était trop chaude pour ce genre de gros poisson qui préférait une eau un peu plus froide, plus oxygéné.

« Tu devrais essayer, si tu veux je t’apprends même…Sur une de mes planches, mais si ça te dis pas tampis. »

Il adorait ça pour se détendre mais tout le monde ne pouvait pas apprécier le monde aquatique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful time to surf {Libre Empty
MessageSujet: Re: Beautiful time to surf {Libre   Beautiful time to surf {Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful time to surf {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The South Of The Paradise :: - Plage "Angelus"-
Sauter vers: