Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaitlyn Marye Sanders wants friends =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn M. Sanders
Admin
Kaitlyn M. Sanders


Nombre de messages : 117
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Maybe... You
Date d'inscription : 02/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chupps, Lyne
Love, Family & Friends :

Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Empty
MessageSujet: Kaitlyn Marye Sanders wants friends =)   Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:06

KAITLYN MARYE SANDERS

Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Icontaylormomsenrob3 Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Icontaylormomsenbr3 Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Icontaylormomsenrob


    Bonjour Papa Noël, j'ai été très sage cette année, donc je voudrais Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) 926912

    _ Un meilleur ami : ben ouais j'ai déjà la fille xd =)
    _ Des amis tout de même il en faut ^^
    _ Des ex petits-amis : ceux avec qui je m'entends toujours, et les autres avec qui c'est "compliqué"
    _ Un ou deux ennemis : un peu de violence que diable !
    _ Des relations d'un soir : il faut bien se détendre !


    --> J'accepte toute demande dans la limite du raisonnable =)


Dernière édition par Kaitlyn M. Sanders le Dim 8 Mar - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.forumgaming.fr
Kaitlyn M. Sanders
Admin
Kaitlyn M. Sanders


Nombre de messages : 117
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Maybe... You
Date d'inscription : 02/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chupps, Lyne
Love, Family & Friends :

Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Marye Sanders wants friends =)   Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:17

" Love "

PAUL NEWMAN
Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Iconwentworthmillern7Tu m'as tapé dans l'oeil dès notre première rencontre... Comment pourrais-je oublier ces yeux magnifiques, et ton sourire qui me rends complètement béat. J'ai l'impression d'être une pauvre enfant face à toi, ce qui n'est pas totalement faux vu ton âge... mais j'espère tout de même que tu m'ai remarqué... Enfin ce ne sont peut-être que les rêves d'une petite fille...Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Iconwentworthmillern
" Family "

KIMBERLEY DESIREE SANDERS
Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) IconhaydenpanettieresacKimberley <3 Malgré ton entêtement, ta grande gueule, le fait que tu soit une chieuse de première classe... tu es la chair de ma chair et le même sang coule dans nos veines. Ensemble nous ferons le monde à notre image, c'est-à-dire : blond et qui s'entend comme les deux doigts de la main. Que nos après-midi shopping, nos virées en boîtes, et nos après-midi sur la plage ne cessent jamais ainsi que notre si merveilleuse entente. Je t'aime grande soeur ^^Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Iconhaydenpanettierem5
" The Best "

CHRYSTAL MADISSON STEVENS
Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Iconsophiabushbl22Aaaaah Ma chérie <3 Ma petite Chrystal que j'aimeuuh. Comment définir notre relation ? Explosive ? Oui dans le nombre de bétises que l'on fait ensemble. On s'est rencontrées sur les bancs des laboratoires de l'université, et dans ta maladresse tu t'es blessée. Espèce de follasse, j'ai su dès les premières paroles échangées que nous serions plus que des simples connaissances. Bref, je pourrais en écrire des tonnes sur nous, mais je t'aime ma chérie =)Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Iconsophiabushbl19
" One Night "

AARON A. STEVENS
Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Iconea10Un bar... Quelques verres parfaitement dosés... et nous voilà dans une sorte de chambre d'hôtel... Il faut dire que cela nous pendait au nez depuis le début de la soirée puisqu'on ne faisait que se chercher. Et j'avoue que tu étais et es encore mon style... Mais tu as décidé de m'ignorer, sans prendre en compte le fait qu'on aurait pu se lier d'amitié... Une confrontation s'impose...Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Iconea11
    Mise en page by Kimberley


Dernière édition par Kaitlyn M. Sanders le Sam 14 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.forumgaming.fr
Elena Rodriguez

Elena Rodriguez


Nombre de messages : 43
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : .. =$
Date d'inscription : 08/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : El' Ou Elé
Love, Family & Friends :

Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Marye Sanders wants friends =)   Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:01

Le debut d'une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn M. Sanders
Admin
Kaitlyn M. Sanders


Nombre de messages : 117
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Love : Maybe... You
Date d'inscription : 02/03/2009

« MORE ABOUT ME »
Surnom(s) : Chupps, Lyne
Love, Family & Friends :

Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Marye Sanders wants friends =)   Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

    Une telle proposition ne se refuse pas... On se connaîtrait grâce à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Marye Sanders wants friends =)   Kaitlyn Marye Sanders wants friends =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Marye Sanders wants friends =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Gestion de votre personnage - :: - Panneau de Contrôle :: - Relations Ship-
Sauter vers: